Restez connectés avec nous
El Bilal TOURE
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Suivi par l’OM, Reims réclame entre 20 et 25M€

L’Olympique de Marseille va tenter de recruter un avant centre lors du prochain mercato hivernal. Benedetto qui a marqué 0 but en 11 matchs de championnat déçoit, Mitroglou est écarté et Valère Germain évolue désormais en tant qu’ailier droit. Il est la doublure de Florian Thauvin. L’OM qui était intéressé par le jeune avant-centre de Reims El Bilal Touré, pourrait revenir à la charge lors du mercato.

Cependant, le club phocéen devra investir une somme conséquente s’il veut faire parvenir à finaliser la venue d’El Bilal Touré à l’OM. Reims réclame en effet entre 20 à 25 M€ pour laisser partir sa pépite.

« C’est clair que l’OM va recruter un attaquant en hiver. Boulaye Dia ça a été une piste, et on sait qu’il a un bon de sortie, Jean-Pierre Caillot l’a confirmé. Mais honnêtement avec Reims cet été le seul nom dont on a parlé c’est El Bilal Touré. Sachant que la piste Boulaye Dia s’est vite effacée depuis le début du mercato. Mais l’OM visait plutôt El Bilal Touré. Mais ce joueur est prévu pour être la plus grosse vente de Reims aux alentours de 20-25 millions d’euros. Après l’OM voulait les mettre sur Darwin Núñez (21 ans, Benfica), car il y avait un peu plus de certitude sur lui. Il était plus dans la liste de Longoria. »

L’international Malien a disputé 6 matchs de Ligue 1 au cours de cette saison et inscrit 1 but. A noter qu’il dispose de la nationalité ivoirienne et Malienne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une