Restez connectés avec nous
Mercato OM : Strootman dévoile ce qu'il l'a convaincu de rejoindre Cagliari

A la Une

Mercato OM : Strootman dévoile ce qu’il l’a convaincu de rejoindre Cagliari

Publicités

Après avoir été prêté au Genoa la saison dernière, on s’attendait à un accord entre le club italien et l’Olympique de Marseille pour un transfert cet été. Pourtant, à la surprise du Genoa, l’international néerlandais a choisi de rejoindre Cagliari. S’il est toujours sous contrat avec l’OM jusqu’en 2023, il devrait rester jusqu’à là dans son nouveau club. Présenté ce jeudi face aux médias, Kevin Strootman a évoqué son départ de l’OM et le plaisir de rejoindre Cagliari.

« Je voulais quitter Marseille »

« Le choix a été pris après le coup de fil que j’ai eu en vacances avec le président, il m’a expliqué son projet et m’a convaincu. Je voulais quitter Marseille, mais le Genoa avait une longueur d’avance au départ : je n’ai pas reçu d’offre, puis j’ai parlé à Cagliari et ils m’ont convaincu. Je suis très heureux d’être ici, je veux faire partie de ce projet et bien faire avec mes coéquipiers, je me sens bien ici » Propos relayés par TMW

L’international néerlandais n’évoluera plus sous les couleurs olympiennes. Du côté de Pablo Longoria, son remplaçant a déjà été trouvé. Le Genoa, de son côté, a été surpris par la décision de l’OM et Strootman.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une