Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Steve Mandanda revient sur l’intérêt du LOSC

Publicités

Cet été, le LOSC aurait montré de l’intérêt envers Steve Mandanda à l’arrivée de Pau Lopez. Le capitaine marseillais a répondu ce jeudi à l’intérêt du champion de France. Depuis plusieurs saisons, Steve Mandanda est le numéro un incontesté à l’Olympique de Marseille. Toutefois, Pablo Longoria a recruté cet été le gardien de l’AS Rome, Pau Lopez pour concurrencer Steve Mandanda et pourquoi pas le succéder par la suite. Dès l’arrivée du portier espagnol, Steve Mandanda a fait savoir qu’il ne serait pas facile de lui prendre sa place et qu’il compte bien se battre. Malgré l’intérêt du LOSC, qui recherche un successeur à Mike Maignan, Mandanda compte bien poursuivre l’aventure à Marseille. Lors d’un entretien accordé à La Provence, Steve Mandanda a été questionné concernant cet intérêt des champions de France.

« Je ne fais pas attention à tout ce qui peut se dire… »

« Je ne fais pas attention à tout ce qui peut se dire, s’écrire, aux fausses rumeurs. Je sais ce qui se passe dans ma tête, avec le coach, les dirigeants et c’est le plus important. Il est plus difficile de se couper de tout avec les réseaux sociaux, mais j’ai beaucoup de recul ». 

Mandanda restera à l’OM avec qui il a prolongé jusqu’en 2024. Le capitaine marseillais est un vrai fan du club et ne compte pas l’abandonner au moindre accroc.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une