Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Satisfait de Lirola et Balerdi, Longoria discute avec les agents

Publicités

On sait déjà que cet été sera important pour Pablo Longoria qui va devoir s’occuper des joueurs en fin de contrat et de prêt. Parmi eux, Pol Lirola (Fiorentina) et Leonardo Balerdi (Borussia Dortmund). Les deux joueurs sont devenus deux éléments importants dans l’effectif olympien surtout depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. Prêtés avec options d’achat pour 15 et 12 millions d’euros. En conférence de presse ce mercredi au stade Vélodrome, Pablo Longoria a confirmé l’envie du club de conserver les deux joueurs.

« Nous sommes très contents avec Pol et Leo »

« La communication avec les agents des joueurs est stable. Pour Leo et Pol, on a une communication ouverte avec les agents. Maintenant, on est dans une période où on a pratiquement des discussions tous les jours pour voir comment faire. Car la façon classique de lever une option d’achat, aucun club en Europe ne va réaliser une négociation facile comme ça maintenant. Il faut trouver un point d’équilibre, il faut trouver un moyen de faire ces opérations car nous sommes très contents avec Pol et Leo »

Cet été sera chargé pour Pablo Longoria qui devra négocier avec plusieurs agents. L’argentin et l’espagnol ont montré qu’ils étaient à la hauteur des attentes du club et ils seront deux éléments importants de le prochaine saison.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une