Restez connectés avec nous
Mercato OM : Sao Paulo calme les ardeurs concernant Benedetto
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Sao Paulo calme les ardeurs concernant Benedetto

Publicités

Ces derniers jours, le nom de Dario Benedetto est évoqué avec insistance à Sao Paulo. Le buteur argentin a toujours dit qu’il souhaitait poursuivre sa carrière en Europe pourtant les médias l’annonçaient vraiment très proche du Brésil. Après avoir recruté 8 joueurs, Pablo Longoria compte désormais se séparer des indésirables dont fait partie Dario Benedetto. Si ses matchs de préparation étaient bons, sa vente permettrait surtout de faire baisser la masse salariale. Il semblerait que Sao Paulo serait l’un des clubs intéressés pour le buteur argentin même si on est loin d’être au point que les médias annoncent. A en croire les informations de Globoesporte, le président de Sao Paulo Julio Casares a tenu à calmer les ardeurs dans ce dossier. Si Sao Paulo s’intéresse bien à Benedetto, le dossier avance lentement.

« Il y a un intérêt de notre part »

« São Paulo observe toujours des joueurs, comme ce fut le cas avec Rigoni et tous ceux qui ont été recrutés. São Paulo discute avec Calleri et avec l’Olympique de Marseille. Mais, contrairement à ce que disent les médias, il ne manque pas « quelques détails. Il y a un intérêt de notre part, il existe de bonnes discussions entre São Paulo et l’Olympique de Marseille, mais on n’en est pas au stade « il ne manque plus que quelques détails ». C’est un processus. São Paulo est aujourd’hui responsable dans le sens où tout doit être fait dans le cadre d’un budget et d’une réalité »

Il va donc falloir patienter avant de voir Dario Benedetto rejoindre son futur club. L’attaquant argentin devrait partir cet été, même si on est pas encore certain de sa destination.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une