Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Sampaoli et Alvaro ça chauffe, départ acté ?

Publicités

Alvaro Gonzalez, qui est peu utilisé par Sampaoli, aurait une relation compliquée avec son coach. Jorge Sampaoli n’apprécierait pas l’état d’esprit d’Alvaro et il aurait peur qu’il ait une mauvaise influence sur les autres joueurs hispaniques du groupe. Les deux hommes se seraient toutefois expliqués récemment. Cependant, d’après L’Equipe, la discussion aurait été très animée.

Alvaro en voudrait à ses dirigeants d’avoir fait fuité l’intérêt de certains clubs comme Saint-Etienne, Bordeaux, Strasbourg et Valence. S’il n’est pas intéressé par rejoindre un autre club français, il ne serait pas fermé à rejoindre Valence. Le club espagnol souhaiterait prendre Alvaro sous forme de prêt avec option d’achat. Si son départ venait à se confirmer, ça pourrait accélérer la probable venue de Sead Kolasinac.

Alvaro avait disputé 32 matchs de championnat la saison dernière pour 3 buts inscrits et 2 passes décisives. Il totalise seulement 5 matchs à la moitié de saison. Jorge Sampaoli ne compte plus sur lui et il le considère comme le dernier défenseur central dans sa hiérarchie.

Publicités

Arrivé à l’OM en 2019/2020, il a été auréolé du titre de vice champion de France en 2020 avec le club phocéen. Alvaro est globalement apprécié des supporters de l’OM pour son amour du club et de la ville et sa grinta qu’il démontre lorsqu’il est sur le terrain.

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Mercato

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x