Restez connectés avec nous
Mercato OM : Sampaoli compte sur trois minots pour la saison prochaine
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Sampaoli compte sur trois minots pour la saison prochaine

Publicités

Cet été, on sait que l’effectif phocéen va être chamboulé. Entre les joueurs en fin de contrat ou en fin de prêt, Pablo Longoria va devoir faire un gros travail pour apporter à Jorge Sampaoli les joueurs qu’il désire. Forcément, Sampaoli et Longoria ont déjà évoqué les besoins de l’argentin pour la saison prochaine afin de s’y prendre le plus tôt possible. Mais, Jorge Sampaoli ne veut pas compter uniquement sur les recrues de Pablo Longoria, il compte bien piocher parmi les minots du club pour créer son effectif. Bien conseillé par Pancho Abardonado, l’entraîneur argentin aurait noté le nom de trois joueurs.

A en croire les informations de l’insider @treize013, les trois minots seraient Aaron Kamardin et Cheick Souaré. Le dernier serait Hugo Dupont comme l’affirme le journal L’Equipe.

Publicités

Aaron Kamardin plaisait déjà à l’époque à Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas. Capable de jouer à droite comme à gauche en défense, il serait d’ailleurs considéré comme meilleur que Lucas Perrin à l’époque de l’entraîneur portugais.

Enfin un entraîneur qui compte sur les jeunes du centre de formation pour créer son équipe. Cela a peut-être l’air anodin, mais cela motivera les minots du centre de formation et les possibles recrues futurs sauront qu’à l’Olympique de Marseille ont donne sa chance aux meilleurs jeunes. Espérons que les trois minots aient du temps de jeu afin de montrer qu’ils sont capables d’évoluer en Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une