Restez connectés avec nous
Mercato OM : Samir Nasri ne comprend pas Arsenal pour Saliba
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Samir Nasri ne comprend pas Arsenal pour Saliba

Publicités

Homme fort de la défense marseillaise, William Saliba est dans une forme étincelante à tel point que cet ancien joueur se demande à quoi joue Arsenal, club qui le prête à l’OM.

Prêté cet été à l’OM, William Saliba est l’un des hommes forts de l’effectif marseillais. En effet, avec des performances au dessus de la moyenne, le joueur de 20 ans est une véritable satisfaction dans l’effectif de Sampaoli. Récemment, il a encore crevé l’écran lors du Classico avec un tacle décisif dans les pieds de Kylian Mbappé.

Un début de saison qui a fait réagir Samir Nasri. Invité par nos confrères de Footballclubdemarseille (dans leur émission Débat Football Marseille), Samir Nasri est revenu sur la situation de Saliba et le fait qu’il n’ait jamais eu sa chance à Arsenal. Faut dire que depuis son départ de Saint Étienne à l’été 2019 pour Londres, le capitaine de l’équipe de France Espoirs a enchaîné trois prêts coup sur coup (Saint Étienne, Nice et Marseille).

Publicités

« Je comprend pas du tout le choix d’Arsenal pour Saliba »

« Je comprend pas du tout le choix d’Arsenal pour Saliba. Il était déjà très fort à Saint-Etienne, c’est pour cela qu’Arsenal a déboursé 30 millions d’euros pour lui. Le fait de ne pas lui donner sa chance encore plus quand tu vois la défense des Gunners aujourd’hui, j’arrive pas à comprendre. Arteta c’est quelqu’un d’intelligent, je pensais qu’il allait passer au dessus du fait que ce n’était pas sa recrue. Les échos d’ici, c’est que c’est un travailleur, sérieux, il a toutes les qualités pour jouer en Premier League. Il va vite, il est costaud, a une bonne relance, je ne vois pas d’explication rationnelle du fait qu’il ne soit pas dans le groupe d’Arsenal. En Equipe de France ? Il y beaucoup de concurrence mais je pense qu’il a les qualités, surtout que maintenant les Bleus jouent à trois derrière. »

Rappelons que l’ancien joueur des gunners Kevin Campbell, accusait Saliba de ne pas faire de son mieux pour convaincre les décideurs d’Arsenal, de le faire rester du côté de Londres.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une