Restez connectés avec nous
Mercato OM : Samir Nasri donne un conseil à Boubacar Kamara

Mercato

Mercato OM : Samir Nasri donne un conseil à Boubacar Kamara

Publicités

Le journaliste de La Chaîne L’Equipe Bertrand Latour a organisé un live Instagram où il avait invité Samir Nasri. Ce dernier a évoqué les performances et la suite de la carrière à prendre pour Boubacar Kamara. L’ancien marseillais conseille le jeune Kamara de rester à Marseille et d’engendrer de l’expérience en jouant la Ligue des Champions.

Ce lundi, Samir Nasri était en live Instagram sur le compte de Bertrand Latour, journaliste pour La Chaîne L’Equipe. L’ancien marseillais a répondu à une question concernant Boubacar Kamara, et selon lui, le jeune marseillais devrait rester à Marseillais

« Même là s’il veut partir, ce que je lui déconseille »

Pour Samir Nasri, Boubacar Kamara doit rester à Marseille pour gagner en expérience surtout qu’ils joueront certainement la Ligue des Champions la saison prochaine.

Publicités

« Moi je lui conseillerais de rester. Pourquoi? Pour le moment c’est un bon joueur mais il était irrégulier l’an dernier en se baladant en défense et au milieu de terrain. Aujourd’hui il a été stabilisé en 6, il est bon mais il lui manque du vice, de l’impact physique derrière. Pour moi, il sera encore meilleur en défense centrale mais il lui faut encore un peu d’expérience. Jouer la Ligue des Champions avec son club formateur, ça peut lui apporter cette expérience. Et après, il faut se poser la question de partir. Même là s’il veut partir, ce que je lui déconseille, il faut qu’il aille dans un club intermédiaire. Il ne peut pas aller dans le top, il ne jouera pas sinon. » Source : Instagram Bertrand Latour

Surtout ne pas griller les étapes sachant qu’il est déjà dans un grand club et que son entraîneur fait de lui un élément important de l’effectif.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato