Restez connectés avec nous
Mercato OM : Samir Nasri conseille Kamara pour son avenir
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Samir Nasri conseille Kamara pour son avenir

Publicités

Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat en juin 2022 et si le club a tenté de le vendre cet été, il souhaite désormais le prolonger pour éviter de le voir partir libre dès le mois de janvier. L’ancien marseillais Samir Nasri lui a donné un conseil pour son avenir.

L’ex-marseillais Samir Nasri était dans une situation similaire à celle de Boubacar Kamara actuellement et il avait décidé de prolonger son contrat avant de rejoindre Arsenal pour que l’OM touche une indemnité sur son transfert de 16 millions d’euros à l’époque. Aujourd’hui, c’est Boubacar Kamara qui se retrouve dans la même situation. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, Samir Nasri a conseillé à Kamara concernant son avenir.

« Je conseillerais à Kamara de prolonger »

« Je conseillerais à Kamara de prolonger. Tu seras plus mis en avant que dans une club du milieu de tableau en PL. Et c’est ton club, il y a un bon projet. T’as la vingtaine, de l’argent tu vas en gagner dans ta carrière »

Nasri avait prolongé et pourtant il a joué dans les plus grands clubs lorsqu’il est parti. Espérons que Boubacar Kamara fasse le même choix car le Milan AC va faire le forcing dès cet hiver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une