Restez connectés avec nous
Saif-Eddine KHAOUI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Saîf Eddine Khaoui sur le départ cet été ?

Publicités

Cet été plusieurs joueurs arrivent au terme de leur contrat et Saïf Eddine Khaoui en fait partie. Celui qui avait retrouvé du temps de jeu sous l’intérim de Nasser Larguet ne fait pas partie des plans de Jorge Sampaoli. S’il fait partie de la rotation, il n’a pas le temps de jeu qu’il avait précédemment. Cela fait deux matchs que Sampaoli ne le titularise pas et avec l’arrivée à terme de son contrat, il pourrait envisager un départ cet été. Pourtant, le technicien argentin avait eu des propos élogieux envers le marseillais. En conférence de presse, Saïf Eddine Khaoui avait donné sa priorité à l’Olympique de Marseille pour une prolongation de contrat.

« Je suis ouvert à toutes propositions, en priorité dans mon club actuel, je suis ouvert à une prolongation »

A l’heure actuelle, aucune proposition de contrat n’a été faite au franco-tunisien. A en croire le journal L’Equipe, le marseillais ne devrait pas être prolongé par les dirigeants olympiens cet été. Saïf Eddine Khaoui devra donc trouver un club ailleurs qu’à Marseille. Le milieu offensif a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 16 rencontres de championnat.

Le joueur de 25 ans pourra intéresser des clubs de Ligue 1 sachant qu’il est libre de tout contrat et n’a pas un salaire élevé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une