Restez connectés avec nous
Sadio Mane
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Sadio Mané : « Mets de l’argent et je viens ! »

Publicités

Hier soir, Bamba Dieng, Pape Gueye et Sadio Mané sont devenus Champion d’Afrique avec le Sénégal. Durant une discussion avec le marseillais Pape Gueye, Sadio Mané s’est amusé à lancer un appel du pied à l’OM pour se faire recruter.

Ce dimanche soir, le Sénégal a remporté sa première Coupe d’Afrique des Nations en battant l’Egypte à la séance de tirs au but (0-0, 4-2tab). Les Lions de la Téranga peuvent désormais se vanter d’avoir remporté la compétition comme c’est le cas des marseillais Bamba Dieng et Pape Gueye. Lors d’une discussion avec Sadio Mané, Pape Gueye a évoqué la possible arrivée de Sadio Mané à l’OM.

Gueye en mode recruteur de star

Pape Gueye a réalisé une story suite à la victoire du Sénégal hier soir en compagnie de Sadio Mané où il lui demande de rejoindre l’Olympique de Marseille. L’ailier de Liverpool n’a pas manqué d’humour après cette victoire : « Fais un effort quand même. Mets de l’argent et je viens ! Il faut payer le transfert et je viens ! », Ce à quoi répond Pape Gueye « Vous avez entendu? », Pablo Longoria est désormais prévenu.

Publicités

Pas sur que cela plaise à la DNCG, mais pour un coup comme ça elle pourrait laisser l’OM tranquille pour une fois.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato