Restez connectés avec nous
Rony Lopes
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Rony Lopes se dirige vers l’OGC Nice ?

Publicités

Annoncé régulièrement parmi les joueurs susceptibles de rejoindre l’Olympique de Marseille, Rony Lopes pourrait signer à l’OGC Nice et rejoindre son ancien coach des jeunes Patrick Vieira, qui l’avait eu sous ses ordres lorsqu’il entraînait les jeunes de Manchester City. En manque de temps de jeu au FC Séville, rejoindre Nice pourrait être pour lui une bonne opportunité de rebondir.

Il n’a en effet disputé seulement 14 matchs de championnat cette saison avec le club Sévillan. Un prêt avec option d’achat serait évoqué et l’ancien joueur du LOSC et de l’AS Monaco pourrait donc devenir la 6ème recrue du mercato de l’OGC Nice. D’autant plus qu’étant âgé de 24 ans, il a toute ses chances de retrouver la sélection portugaise s’il retrouve un temps de jeu suffisant et se montre performant.

De plus, ayant évolué durant 6 saisons au sein du championnat français, il n’aurait pas de problème d’adaptation et pour s’exprimer en langue française qu’il maîtrise parfaitement.

Publicités

Les cinq autres recrues qui ont débarqué à Nice lors de ce mercato sont : Robson Bambu, Flavius Daniliuc, Morgan Schneiderlin, Hassane Kamara et Amine Gouiri.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une