Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Valentin Rongier : « Si des propositions viennent, je vais y réfléchir »

Cet été, l’Olympique de Marseille s’intéressait de près au jeune Valentin Rongier (23 ans), d’ailleurs le nantais n’exclut pas un départ même s’il affirme être très bien à Nantes.

Le jeune Valentin Rongier est un pur produit du centre de formation nantais, il entame actuellement sa troisième saison en Ligue 1 et le milieu de terrain a même récupéré le brassard de capitaine depuis l’arrivée de Vahid Halilhodzic en tant qu’entraîneur. Le nantais de 23 ans est un des titulaires indispensables puisqu’il a d’ailleurs joué les 12 premières journées de Ligue 1. Son niveau de jeu attire forcément les regards d’autres clubs, comme l’OM.

« Je prends mon temps, je ne brûle pas les étapes »

Le club olympien qui recherchait un milieu de terrain cet été s’était renseigné pour Valentin Rongier avant de finalement sauter sur Kevin Strootman afin de remplacer Zambo Anguissa parti à Fulham. Le jeune nantais s’est expliqué dans les colonnes de L’Equipe :

Publicités

« J’ai envie de voir plus haut en termes de niveau même si je me sens bien à Nantes. Je ne me fixe pas de limites. Je prends mon temps, je ne brûle pas les étapes. Maintenant, si des propositions viennent, je vais y réfléchir »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato