Restez connectés avec nous
Mercato OM : Rongier pourrait partir cet été, il se confie
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Rongier pourrait partir cet été, il se confie

Publicités

Après une longue indisponibilité pour blessure, Valentin Rongier a retrouvé les terrains. Toutefois, l’ancien nantais pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. Lors d’une interview accordée à La Provence, il a confié qu’il n’est pas sur d’être marseillais la saison selon les offres que le club recevra. Il déclare toutefois ne pas avoir la tête ailleurs et être concentré à 100% sur l’OM. Lui se voit rester à Marseille, mais on sait que le club a besoin d’argent et en cas de belles offres il pourrait être vendu.

« Dans ma tête, je ne suis vraiment pas parti du tout  »

« Franchement, il me reste trois ans de contrat, je me sens bien ici, je suis heureux, j’ai un cadre de vie magnifique. Après, on ne décide pas de tout dans le foot. Si une équipe met 25 ou 30 millions sur Rongier (sic) et que le président me dit qu’il a besoin d’argent… Cela dépend du projet, de plein de choses. Dans ma tête, je ne suis vraiment pas parti du tout »

Avant de penser au mercato d’été, l’Olympique de Marseille a encore deux matchs pour valider son ticket en Ligue Europa. Il reste des confrontations face à Angers et Metz. Jorge Sampaoli a déjà décidé d’écarter quatre joueurs de l’équipe professionnelle afin d’avoir un groupe plus restreint, Valentin Rongier ne fait évidemment pas partie de ces quatre joueurs (Khaoui, Cuisance, Germain et Rocchia). Il faudra remporter ce match de dimanche face à Angers pour arriver confiant pour le dernier match.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une