Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Rongier : « Je n’ai aucune envie de partir »

Valentin Rongier s’est confié lors d’un long entretien accordé à La Provence sur son avenir qu’il voit très bien à l’Olympique de Marseille.

Devenu un élément indispensable du onze d’Igor Tudor, Valentin Rongier enchaîne les prestations de hautes qualités. Parfois repositionné en défense, il parvient à tenir un niveau de jeu incroyable. En 44 matchs toutes compétitions confondues, il a été titularisé 32 fois. Interrogé par La Provence, le milieu de terrain a évoqué son avenir. Sous contrat jusqu’en 2026, le marseillais n’envisage pas du tout de quitter Marseille où il se sent très bien.

“Les conditions de travail sont excellentes”

“Je me sens super bien, j’ai prolongé il y a six mois. À Marseille, je me sens chez moi, je n’ai aucune raison de partir. Après, c’est le football. Si un club vient, que l’OM me dit que c’est une bonne opportunité pour le club et pour moi, il faudra réfléchir. Mais si vous me demandez mon avis, je n’ai aucune envie de partir. Pour faire quoi ? Je joue, j’aime cette ville magnifique, j’ai acheté ma maison, il y a du soleil, les conditions de travail sont excellentes, on a un stade de folie et des supporters incroyables…”

L’ex nantais a également évoqué ses envies de découvrir l’étranger, mais ce n’est pas un risque qu’il devrait prendre.

Publicités

“En partant, tu ne sais jamais ce que tu vas trouver. J’ai envie de découvrir l’étranger, mais quand j’écoute tous ceux qui partent… Ils disent : ‘On ne se rend pas compte, mais on est super bien ici.’ Je n’ai pas envie de faire cette erreur, de me dire que je dois partir car je fais une bonne saison. Je vais peut-être gagner un peu mieux ma vie, mais à quoi bon si c’est pour être malheureux ?”

Tout se passe pour le mieux pour Valentin Rongier à l’Olympique de Marseille, ses performances sont très bonnes, autant que l’aventure continue sur le canebière.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato