Restez connectés avec nous
Sofyan Amrabat
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Révélation sur une ancienne piste de l’OM

Suite à la bonne performance du Maroc à la coupe du Monde 2022 au Qatar, l’OM a recruté Azzedine Ounahi. Mais un autre joueur était suivi par le club, Sofyan Amrabat. Toutefois, son frère a confié que l’OM n’avait pas confirmé cet intérêt.

L’Equipe de France avait battu le Maroc en demi-finale de la coupe du Monde au Qatar. Le parcours du Maroc avait été applaudi par grand nombre de spectateurs. Ainsi, plusieurs joueurs ont suscité un intérêt de clubs suite à ce parcours. Si Azzedine Ounahi avait finalement rejoint l’OM, Sofyan Amrabat était également une piste du club phocéen. Lors d’un entretien accordé à ESPN Nederland, le frère de Sofyan Amrabat, Nordin a évoqué ce mercato.

« Le président a dit pendant la Coupe du monde : nous n’allons pas vendre Sofyan Amrabat. Je pense qu’il a dit ça pour toucher le jackpot. Il y avait beaucoup d’intérêt, mais Sofyan ne voulait partir que pour une grande équipe. Il y avait beaucoup de demandes du côté droit de l’Angleterre et ces clubs pouvaient également payer des indemnités de transfert élevées »

Nordin Amrabat confié que trois clubs sont passés à l’action et l’OM n’y figurait pas.

Publicités

« Manchester United est arrivé les deux derniers jours. Ils voulaient se le faire prêter, avec une option d’achat. Cela ne s’est pas fait parce que la Fiorentina ne voulait pas. Barcelone est également venu deux ou trois jours avant la fermeture du marché des transferts avec une offre de prêt. Mais en raison de problèmes financiers, ils n’ont pas pu offrir une option d’achat obligatoire. Et le troisième, c’était Chelsea »

L’Olympique de Marseille s’est contenté du marocain Azzedine Ounahi. Ruslan Malinovskyi et Vitinha sont arrivés en même temps cet hiver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato