Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

A la Une

Mercato OM : Recrutement de masse, Daniel Riolo préfère rester prudent

Publicités

Pablo Longoria va renouveler l’effectif olympien cet été et on attend pas moins de 11 recrues comme il l’a promis aux responsables de groupes de supporters marseillais. Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi et Cengiz Under ont déjà été officialisés. Les supporters marseillais eux sont ravis de voir arriver de nombreuses recrues, mais il faudrait aussi qu’elles soient compatibles et cela se verra sur le terrain. On peut pour l’instant féliciter Pablo Longoria pour son travail. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo s’est montré enthousiaste mais il estime qu’il faut rester prudent.

« On ne sait pas ce que ça va donner »

« Sur les dernières années, quand Strootman, Cuisance, Rongier, Ntcham arrivent, il y avait de quoi s’exciter. Ces derniers temps, il y a eu beaucoup de joueurs qui venaient. Si tu prenais les CV et la liste des noms, sur ces dernières années, ça ressemblait à des belles promesses. Mais là, tu as l’impression qu’ils ont pris un charter, et qu’ils vont tous arriver en même temps à l’aéroport. Donc on ne sait pas ce que ça va donner »  Source: After Foot

On se rendra compte sur le terrain ce que cela donnera entre les différentes recrues. On peut pour l’instant juste noter la qualité du recrutement de Pablo Longoria.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une