Restez connectés avec nous
VITINHA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Recruté cet hiver, il évoque déjà son départ

Arrivé cet hiver à l’OM en provenance de Braga pour 32 millions d’euros, Vitinha est la recrue la plus chère de l’histoire du club phocéen. Âgé de seulement 21 ans, il a tout découvert à Marseille avec un nouveau pays, une nouvelle langue, un nouveau système de jeu et des nouveaux partenaires et il s’est doucement adapté. Lors d’un entretien accordé au Dauphiné Libéré, il a déjà évoqué son avenir.

L’attaquant Vitinha a débarqué cet hiver pour 32 millions d’euros en provenance de Braga. Un montant de transfert élevé pour un joueur finalement peu connu, ce qui fait de lui la recrue la plus chère du club. Le portugais s’est confié dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré concernant son avenir, alors qu’il vient à peine d’arriver.

Sous contrat jusqu’en 2027, Vitinha sait qu’Alexis Sanchez est le choix numéro un et qu’il peut continuer à apprendre à ses côtés. S’il devrait rester quelques temps, Vitinha ne ferme pas la porte à un possible départ.

Publicités

« Je peux rester, être vendu : tout dépend du club »

« Je suis arrivé à Marseille avec l’objectif de travailler. J’ai un long contrat, je vais peut-être rester cinq ou six ans ici mais on ne sait jamais ce qui peut se passer ni arriver le lendemain. Je peux rester, être vendu : tout dépend du club »

Evidemment, Vitinha devrait rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Pablo Longoria a tout de même prévu de recruter un renfort offensif cet été pour renforcer l’effectif d’Igor Tudor.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato