Restez connectés avec nous
Mercato OM : Radonjic autant indésirable à l'OM qu'au Benfica

A la Une

Mercato OM : Radonjic autant indésirable à l’OM qu’au Benfica

Publicités

Alors que Pablo Longoria pensait s’être débarrassé de la meilleure des manières de Nemanja Radonjic, il ne va finalement pas récupérer le chèque qu’il espérait. Le serbe va très certainement faire son retour à Marseille.

Pablo Longoria a réalisé un mercato incroyable cet été avec pas moins de onze recrues avec des moyens limités. En parallèle, il est parvenu à prêter l’indésirable Nemanja Radonjic avec option d’achat, de quoi espérer se débarrasser du joueur serbe. Recruté 12 millions d’euros par l’OM, Nemanja Radonjic s’est rapidement révélé être un flop.

Afin de se débarrasser du serbe, Longoria l’a prêté au Benfica avec une option d’achat entre 6,5 et 10 millions d’euros automatique après très peu de matchs. Si le président marseillais pensait se débarrasser aussi facilement du serbe, c’était sans compter sur l’entraîneur de Benfica, Jorge Jesus qui a vite compris ce qui se passer. S’il a fait quelques entrées en jeu, Nemanja Radonjic est désormais entrain de cirer le banc de touche. Troisième dans la hiérarchie des ailiers, il n’aura clairement pas beaucoup de temps de jeu.

Publicités

Le peu de fois où il est entré en jeu, Radonjic n’a pas marqué de son empreinte la rencontre. Pablo Longoria sait donc qu’il va le retrouver l’été prochain à Marseille.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une