Restez connectés avec nous
Amine Harit
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Qu’est ce qui prend autant de temps pour Harit ?

Alors qu’il est à Marseille depuis le week-end dernier, Amine Harit est la onzième recrue de l’Olympique de Marseille. Toutefois, son arrivée n’a pas encore été officialisée et on peut se demander pourquoi cela traine sachant que la DNCG a validé son prêt. Depuis lundi, le joueur s’entraîne même avec le groupe marseillais. Si la DNCG imposait une vente au club, Pablo Longoria a choisi une autre technique pour baisser la masse salariale, ce qui a convaincu le gendarme financier.

Le but premier était de vendre Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara pour faire rentrer une grosse somme d’argent, mais les deux joueurs ont rejeté les offres de dernières minutes et sont toujours à Marseille.

Amine Harit officialisé ce jeudi ?

Comme l’indique La Provence, Leonardo Balerdi, Pol Lirola et Alvaro Gonzalez ont bien accepté le report de leurs salaires afin que la masse salariale soit plus basse et satisfaire la DNCG. Désormais, il faudra patienter pour voir son officialisation qui pourrait arriver aujourd’hui. Selon le média, il manque quelques documents à la DNCG concernant les avenants sur les contrats d’Alvaro, Lirola et Balerdi.

Publicités

Une officialisation pourrait avoir lieu cet après-midi.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une