Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Qu’est ce qui fait traîner le dossier Milik ?

Arkadiusz Milik est tout proche de l’Olympique de Marseille, si le joueur et le club ont trouvé un accord rapidement, c’est entre l’OM et Naples que ça coince sur les détails du deal.

L’attaquant polonais Arkadiusz Milik et l’OM ont trouvé un accord assez rapidement, mais le deal n’est pas encore fait car les détails entre le joueur et Naples n’aboutissent pas. Naples aimerait prolonger son joueur avant de l’envoyer en prêt à Marseille avec option d’achat. Le polonais aimerait que le club italien retire ses deux plaintes à son encontre.

Deux plaintes au cœur du deal

L’attaquant Arkadiusz Milik aimerait que Naples retire ses deux plaintes comme le précise le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Publicités

Le premier point concernant la mutinerie qu’il y avait eu lieu en fin 2019 sous les ordres de Carlo Anceletti. Les joueurs avaient refusé la mise au vert et avaient donc reçu des amendes.

La second serait une histoire de droits d’image quand l’attaquant polonais a ouvert un restaurant.

RMC Sport indique de son côté que le joueur ne souhaite pas revenir à Naples même si l’option d’achat n’était pas levée par l’OM suite à son prêt.

Il va falloir que les deux parties se mettent d’accord là dessus pour que le deal soit fait.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une