Restez connectés avec nous
Mercato OM : Quelqu'un regrettera t-il le départ de Dario Benedetto ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Quelqu’un regrettera t-il le départ de Dario Benedetto ?

Publicités

Après avoir recruté les premiers joueurs, Pablo Longoria a décidé de vendre les indésirables et les plus bankables. Parmi eu figure Dario Benedetto, qui a rejoint le club de Elche en Liga. Durant la préparation estivale, l’attaquant argentin avait montré de belles choses et on aurait pu croire à un réveil de Benedetto. Malgré cela, il était peut-être un peu tard. Recruté pour 14 millions à Boca Juniors, Dario Benedetto a vite été mis dans la case d’un flop. A l’arrivée d’Arkadiusz Milik, Dario Benedetto a été relégué sur le banc de touche. Surtout aussi parce que Jorge Sampaoli n’a pas vraiment envie de lui donner sa chance. De ce fait, l’argentin a choisi de quitter l’OM et de rejoindre Elche en Liga. Toutefois, la rédaction du Phocéen estime qu’il ne sera pas regretté par beaucoup de monde.

« L’Argentin n’y est plus et ressemble de plus en plus à un fantôme »

« Lors de la deuxième saison, les semaines passent et la grinta observée chez l’ancien de Boca s’étiole peu à peu. Privé de ballons dans les derniers mètres, l’Argentin bafouille son football au fil des semaines qui avancent. L’effectif entier perd de sa superbe et Benedetto plongera purement et simplement. L’Argentin n’y est plus et ressemble de plus en plus à un fantôme sur le terrain. L’arrivée de Milik à l’hiver n’enjolivera pas sa situation, la différence étant criante en terme d’efficacité. Déçu de lui, déçu de ne pas être vu comme un titulaire lors des deux dernières journées de Ligue 1 avec Sampaoli, Dario se résout donc à quitter le club. Au final, y a-t-il de quoi regretter son départ ? »

Pablo Longoria a plusieurs options pour remplacer Dario Benedetto, mais les récents noms sont ceux de Ike Ugbo (Chelsea) et Alexander Sorloth (RB Leipzig). A voir ce que décidera de faire le président marseillais pour remplacer Benedetto.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une