Restez connectés avec nous
Valère Germain
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Quatre clubs s’intéressent à Valère Germain

Publicités

Cet été, il va falloir vendre et le journal L’Equipe s’est intéressé de près à l’attaquant Valère Germain. A en croire le média, l’attaquant olympien est suivi par quatre clubs, mais il n’aurait pas envie de quitter l’OM.

Afin de faire rentrer un peu d’argent, l’Olympique de Marseille écouterait toutes les offres concernant ses joueurs. Comme l’explique le journal L’Equipe, l’OM est prêt à laisser filer Florian Thauvin et écouterait les offres à partir de 20 millions d’euros.

Quatre clubs suivent Valère Germain

Parmi les joueurs placés sur la liste des transferts, l’attaquant Valère Germain, que l’OM ne souhaite pas garder. Son entourage explique que quatre clubs sont déjà à ses trousses : Valladolid, Mayence, Orlando et Bordeaux. L’attaquant marseillais ne souhaiterait pas de son côté quitter l’Olympique de Marseille. La Ligue des Champions doit jouer dans le choix de l’ancien monégasque.

Publicités

Comme plusieurs joueurs de l’effectif, le contrat de Valère Germain arrive à terme en juin 2021. Valère Germain aimerait rester au moins une saison de plus pour jouer la Ligue des Champions. Valère Germain est estimé à 4 millions d’euros selon Transfertmarkt, mais le club phocéen n’a pas dévoilé de montant attendu pour sa vente.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une