Restez connectés avec nous
Mercato OM : Prolongé Alvaro ? Ce n'est pas important pour l'instant
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Prolongé Alvaro ? Ce n’est pas important pour l’instant

Publicités

L’Olympique de Marseille vit une fin de saison intense avec au bout une possible qualification pour la Ligue Europa. En conférence de presse ce vendredi, le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez a été questionné à propos d’une possible prolongation de contrat. L’espagnol a fait part des objectifs prioritaires du club précisant qu’il aimerait continuer avec l’OM mais que ce n’était pas le bon moment pour évoquer son avenir. Une qualification en Ligue Europa est l’objectif du club, sa prolongation sera étudiée par la suite.

« Je veux continuer ici »

« Ma prolongation, c’est le moins important pour le moment. Je veux continuer ici, mais on parlera de ça après la qualification en Europa League, c’est le plus important »

A 31 ans, l’espagnol a joué 30 matchs cette saison avec 2 buts et 2 passes décisives. S’il n’a pas caché son envie de prolonger, il sait qu’il faut d’abord absolument se qualifier pour la Ligue Europa avant de penser à son cas personnel. Sa prolongation sera étudiée en temps voulu, mais d’abord il faut rester accrocher à cette cinquième place.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une