Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM – Prolongation d’Alvaro, c’est une vaste blague

On sait désormais que le mercato estival de l’Olympique de Marseille sera agité. Entre les fins de contrats et de prêts, Pablo Longoria va devoir gérer le recrutement. Jorge Sampaoli et Pablo Longoria vont travailler ensemble afin d’avoir les joueurs adaptés à la philosophie du technicien argentin. Concernant Alvaro Gonzalez, son contrat prend fin en 2023 mais La Provence a annoncé qu’il pourrait être prolongé jusqu’en 2025. Pour certains cela serait une terrible erreur comme l’explique Mourad Aerts.

« Quel intérêt de t’engager jusqu’à 35 ans avec Alvaro ? »

« Je ne comprends absolument pas la volonté de prolonger Alvaro. C’est quoi la logique ? Le mec a 31 ans, considère que c’est une chance d’être là, n’est pas spécialement demandé, a encore 2 ans de contrat et t’as pas les finances pour faire des prolongations “cadeaux” en ce moment. Sans oublier que s’il est encore important dans le club en 2023, très bien, tu tentes de le prolonger à ce moment-là. Il aura 33 ans, sur la fin donc avec des demandes salariales moins importantes. Quel intérêt de t’engager jusqu’à 35 ans avec Alvaro ? »

Le journaliste estime que ce serait une très mauvaise idée de prolonger le défenseur espagnol qui a déjà 31 ans. Toutefois, rien n’a été confirmé par les dirigeants marseillais. On sait que Jorge Sampaoli veut des joueurs capables de suivre sa philosophie de jeu et l’argentin n’a pas donné son nom parmi les joueurs qu’il souhaite conserver.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une