Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli et Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Premier désaccord entre Sampaoli et Longoria

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille pensait bien avancer dans le dossier Axel Witsel, il semblerait que le joueur ait préféré rejoindre l’Atletico Madrid. Ainsi, Jorge Sampaoli et Pablo Longoria ont chacun une option B, mais ils ne seraient pas d’accord.

L’Olympique de Marseille était en pleine négociation avec Axel Witsel et semblait d’ailleurs bien avancer. Pourtant, la RTBF annonce une signature du joueur belge vers l’Atletico Madrid. Alors que l’OM pensait en faire le remplaçant de Boubacar Kamara, il va falloir trouver une alternative.

Sampaoli et Longoria n’ont pas la même priorité

Afin de combler le départ de Boubacar Kamara, Pablo Longoria aurait une seconde option, tout comme Jorge Sampaoli, mais les deux dirigeants marseillais n’ont pas la même priorité. A en croire les informations de La Provence, le président marseillais s’intéresserait au milieu de terrain de l’AS Rome, Jordan Veretout. Toutefois, le prix du français serait trop élevé pour les marseillais.

Publicités

De son côté, Jorge Sampaoli ne serait pas de l’avis de son président puisqu’il aurait jeté son dévolu sur Danilo (21 ans), joueur de Palmeiras.

Evidemment, les deux hommes devront se mettre d’accord car ils n’ont pas les moyens de recruter les deux joueurs. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato