Restez connectés avec nous
Luis SUAREZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Précisions dans le dossier Luis Suarez

Si le transfert de Luis Suarez n’est pas encore bouclé, les choses avancent bien. Seulement six mois après son arrivée, l’attaquant colombien va déjà quitter l’Olympique de Marseille pour retourner en Espagne.

Proche d’être bouclé, le transfert de Luis Suarez arrive seulement six mois après son arrivée de Grenade. L’attaquant colombien va faire son retour en Espagne puisqu’il devrait rejoindre Almeria sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire de 8 millions d’euros si le club espagnol se maintient en Liga. On connait désormais des détails sur ce deal à venir.

Les médias espagnols La Voz de Almeria et la Cadena Ser sont revenus sur le transfert en cours du colombien et selon eux, les derniers détails sont entrain d’être réglés.

Publicités

Pourquoi Almeria ?

Selon les médias espagnols, Almeria a choisi Luis Suarez pour renforcer son secteur offensif pour les six mois restants cette saison. De plus, le joueur colombien connait bien la Liga où il a évolué par le passé donc il n’aura pas besoin de temps d’adaptation.

Plus qu’à conclure le deal entre les deux clubs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato