Restez connectés avec nous
Nuno Tavares
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pour Nuno Tavares, la concurrence sera rude

Si Pablo Longoria planche beaucoup sur l’arrivée d’un latéral droit que ce soit Pol Lirola ou un autre, il n’oublie pas qu’à gauche Jordan Amavi aura besoin d’une doublure. On sait pas ce qu’il va se passer cet été entre les possibles départs de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara, Hiroki Sakaï va rejoindre le Japon et Yuto Nagatomo pourrait lui aussi partir. Autant dire que la défense marseillais est décimée. Actuellement, le président olympiens réfléchit à la jeune pépite du Benfica, Nuno Tavares qui est sous contrat jusqu’en 2024. Son nom sort beaucoup au Portugal puisqu’il est annoncé comme le futur du football portugais.

La Lazio Rome s’invite dans le dossier Tavares

Si l’Olympique de Marseille s’intéresse à Nuno Tavares, le club phocéen n’est pas le seul club sur le coup puisqu’en Italie on affirme que Naples et le Benfica sont déjà en négociations avancées, sans encore avoir trouvé d’accord. Outre le Napoli, un second club italien serait prêt à passer à l’action. A en croire les informations de la Corriere dello Sport, la Lazio Rome est venue se renseigner au sujet du latéral portugais.

Pour l’instant rien de bien concret, mais les choses pourraient s’accélérer dans n’importe quel dossier. A l’OM aujourd’hui, la seule certitude est les arrivées de Gerson et Konrad de la Fuente en début de semaine prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une