Restez connectés avec nous
Erik Lamela
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pochettino a empêché l’OM de faire un gros coup

Entraineur du Paris Saint Germain, Mauricio Pochettino a empêché l’Olympique de Marseille de recruter un joueur de grande qualité.

Les faits se sont passés à l’été 2015, lors de cette période estivale, l’OM était à la recherche d’un ailier pour compléter son équipe première alors dirigée par Michel. Après plusieurs recherches infructueuses, c’est le profil d’Erik Lamela jeune ailier argentin de 24 ans qui était retenu. Une opération qui était bouclé mais qui à capoté dans les dernières heures du mercato. En effet, Mauricio Pochettino coach des Spurs, a mis la pression sur le président Daniel Levy, exigeant que la venue de Berahino soit bouclée avant de laisser partir Lamela. Chose qui ne s’est pas concrétisée, WBA ayant dès lors réclamé davantage pour son attaquant.

La suite, on la connaît Lamela a gravit les échelons et est devenu un joueur important du dispositif des Spurs depuis quelques années maintenant. Aujourd’hui, les Spurs affrontaient les gunners d’Arsenal. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire des gunners (2-1). Durant cette rencontre, l’ailier argentin s’est une fois de plus mis en lumière. Auteur d’un but splendide (coup du foulard dans la surface de réparation), le joueur a fait réagir la Twittosphere. Mohamed Bouhafsi, consultant pour RMC Sport n’est pas resté en marge. Sur son compte, ce dernier a tenu à rappeler que le joueur aurait pu évoluer en Ligue 1 Ubereats.

Publicités

« Dire que sans Mauricio Pochettino, Lamela serait un joueur de l’Olympique de Marseille (…)Je parle de cette soirée-là et de Pochettino qui avait dit oui au départ avant de changer d’avis au dernier moment. C’était assez fou. »

Une recrue qui aurait sans doute fait du bien à l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une