Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Plusieurs prétendants pour Arkadiusz Milik

Publicités

Arkadiusz Milik n’est toujours pas revenu à son meilleur niveau depuis son retour de plaisir. De ce fait, les rumeurs d’un possible départ refont surface. Si Pablo Longoria et Jorge Sampaoli l’ont rassuré sur le fait qu’il resterait jusqu’au terme de la saison, les deux parties se sont mis d’accord que si une offre était intéressante pour le joueur et le club alors elle serait étudiée.

Alors qu’Arkadiusz Milik n’est toujours pas à 100% depuis son retour de blessure, ce n’est pas les prétendants qui manque puisque la Juventus, le FC Séville et Majorque se seraient déjà renseignés pour l’international polonais.

Malgré ces clubs intéressés, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ont confirmé qu’il serait marseillais jusqu’au terme de la saison sauf offre intéressante pour les deux parties.

Publicités

Un prêt de Milik ? L’OM dit non

A en croire les informations du journal L’Equipe, Arkadiusz Milik aurait plusieurs prétendants dont la Juventus, le FC Séville et Majorque, mais ces trois clubs ne désirent qu’un prêt de l’international polonais. Le média affirme que ce n’est pas ce que veut l’OM pour son attaquant et refuserait donc ce type d’offres.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato