Restez connectés avec nous
Islam Slimani
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pisté par l’OM, Slimani explique son choix de rejoindre l’OL

Suivi par l’Olympique de Marseille qui recherche un attaquant, Islam Slimani a finalement décidé de rejoindre l’Olympique Lyonnais. L’international algérien, qui est venu remplacer Moussa Dembélé, a expliqué son choix.

Suite au départ de Moussa Dembélé, l’Olympique Lyonnais a recruté Islam Slimani en provenance de Leicester. Alors que l’Olympique de Marseille suivait l’international algérien, ce dernier a fait le choix de l’autre olympique et il en a expliqué les raisons.

« Je voulais vraiment représenter ce grand club »

« Je voulais vraiment venir, je voulais vraiment représenter ce grand club, merci beaucoup. C’est un grand club, parmi les meilleurs en Europe. Tous les joueurs veulent venir ici. Depuis petit, ça m’est resté dans la tête. Je vais me battre comme je l’ai toujours fait. Que ce soit pour être remplaçant ou sur le terrain, je suis là pour aider l’équipe. Si tu te bats pour l’équipe, l’entraîneur ne te laissera pas sur le banc. Pour moi venir dans une équipe, c’est pour l’aider à long terme. Le club a compris ça, ma volonté de faire quelque chose de bien ici. C’est vrai que je n’ai pas beaucoup joué mais j’ai beaucoup travaillé. J’ai fait beaucoup de sacrifices pour compenser le manque de rythme. Avec un peu de travail en plus, je serai prêt dans une semaine ou deux. Pour mon style de jeu, qui est d’être combatif, de se donner à fond, ça va me permettre de compenser le rythme. Je peux amener de l’expérience, de la combativité. L’année passée, j’étais peut-être inconnu du public français. Pour moi, après Monaco, tout le monde connaît mes qualités et sait ce que je peux apporter à l’Olympique Lyonnais » Source : Conférence de presse

Une piste que l’OM n’a pas approfondi assez rapidement. La piste prioritaire reste le buteur de Naples Arkadiusz Milik.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une