Restez connectés avec nous
Mbaye Niang
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pierre Ménès tacle les agents de Mbaye Niang

Alors que Mbaye Niang espérait secrètement être contacté par l’Olympique de Marseille pour arriver en tant que joker. Finalement sans nouvelle de l’OM, il était tout proche de rejoindre l’AS Saint-Etienne sous la forme d’un prêt avant que ses agents n’en décident autrement. Ce qui a révolté Pierre Ménès.

Si le rennais Mbaye Niang a longtemps évoqué du côté de l’Olympique de Marseille, ce dernier espérait rejoindre le club en tant que joker. S’il n’a jamais été contacté par l’OM, il a pris la décision de rejoindre l’ASSE sous la forme d’un prêt. L’AS Saint-Etienne et le joueur rennais semblait avoir trouvé un accord avant que ses agents n’interviennent et fassent tout capoter en réclamant des commissions. Cette réaction a fait réagir Pierre Ménès.

« Quand des agents vont contre l’intérêt d’un joueur pour un simple prêt… »

« Quand des agents vont contre l’intérêt d’un joueur pour un simple prêt… encore un mal profond du foot français. A Niang de retrouver une place dans la rotation de Rennes. C’est pas gagné. J’ai dit qu’il allait passer la visite médicale il l’a passée. Je ne suis pas responsable de l’inconséquence de ses agents »

Il est clair que la responsabilité des agents est mise en avant. Bon courage à l’attaquant rennais pour retrouver sa place dans le onze de Julien Stéphan.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une