Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Payet répond sans concession aux Tigres

Publicités

La presse mexicaine a annoncé l’intérêt des Tigres de Monterrey pour Dimitri Payet. Le réunionnais a tenu à répondre via Instagram pour confirmer, s’il était nécessaire, qu’il resterait à l’OM à vie.

C’est la rumeur qui a fait du bruit ce mercredi, les Tigres de Monterrey souhaiteraient recruter Dimitri Payet tout en se débarrassant de Florian Thauvin. Il n’a pas fallu bien longtemps pour que le réunionnais donne sa réponse. Sous contrat jusqu’en 2024, Dimitri Payet poursuivra au club au terme de son contrat dans un rôle qui n’a pas encore été déterminé. Payet n’a clairement pas l’intention de quitter l’OM.

« Je suis « Marseillais à vie » »

« Tout les matins quand je me réveille, je sors de ma chambre, je passe devant ce cadre et même si des fois il y a des douleurs à droite, à gauche, de la fatigue et le moral pas au top, quand je vois ce cadre, cela me donne la force de me battre chaque jour pour continuer à être meilleur et je me dis que j’ai fais le meilleur choix de ma carrière en signant à vie dans ce club, dans mon club. Je suis « Marseillais à vie ». Je jouerai ici jusqu’à ma dernière force, je finirai ma carrière dans ce club parce que j’aime ce club et que je m’y sens comme chez moi. Et ce que je vis ici, je ne le retrouverai nulle part ailleurs. Allez L’OM #VousAvezPasBienComprisJeCrois »

Publicités

Autant dire que si l’intérêt des Tigres de Monterrey était réel, le message est plutôt clair concernant le réunionnais. Payet déclare encore une fois qu’il restera à l’OM jusqu’à ce qu’il ne puisse plus jouer, ensuite il aura une place parmi la direction du club.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato