Restez connectés avec nous
Mercato OM : Pablo Longoria pourrait récupérer 8 millions d'euros
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pablo Longoria pourrait récupérer 8 millions d’euros

Publicités

Après un prêt peu convaincant au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic a rejoint le Benfica Lisbonne avec qui il semble se relancer malgré un début compliqué.

Nemanja Radonjic avait connu des difficultés à l’Olympique de Marseille, de ce fait, il a été prêté au Hertha Berlin en début de saison prochaine mais cela n’a pas été convaincant pour les allemands. Il a donc rejoint le Benfica Lisbonne et même si cela avait mal débuté, le serbe commence à trouver du temps de jeu puisqu’il a joué ce week-end face à Vizela. Il a joué au même poste qu’en sélection, c’est à dire en tant que piston. Une nouvelle qui devrait ravir Pablo Longoria. Son entraîneur Jorge Jesus semblait satisfait de la prestation de l’international serbe.

« Pour Radonjic, ce n’est absolument pas une nouveauté, il jouait déjà à ce poste en Serbie et a même joué comme ça contre le Portugal, il connaît la position de piston droit »

Pour le manager de Radonjic, Darko Ristic, il a fait une bonne entrée comme il l’a dévoilé dans les colonnes de Record.

Publicités

« Il a fait une bonne entrée à droite, en tant que piston. Il a déjà beaucoup joué à ce poste en sélection. Certains disent que c’est son meilleur poste. Il est complètement en forme et prêt à donner son maximum pour l’équipe. Il est très heureux de travailler sous les ordres de Jorge Jesus »,

Si ce n’est pas encore suffisant pour que le Benfica Lisbonne lève l’option d’achat de 8 millions d’euros, mais Pablo Longoria peut y avoir une lueur d’espoir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une