Restez connectés avec nous
Patrick de Paula
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pablo Longoria assure ses arrières pour Gerson

Pablo Longoria fait tout pour faire venir le milieu offensif Gerson de Flamengo pour satisfaire la demande de Jorge Sampaoli. Toutefois, le président marseillais préfère assurer ses arrières en trouvant une seconde piste en cas d’échec et il s’est tourné vers un autre joueur brésilien, Patrick de Paula qui évolue à Palmeiras. A en croire les informations de Globoesporte, Gerson devrait donner une réponse ce vendredi concernant l’intérêt de l’Olympique de Marseille.

Longoria assure le coup

A en croire les informations du média Lance, l’Olympique de Marseille pense à une option supplémentaire en cas d’échec dans le dossier Gerson. Si Pablo Longoria a proposé 25 millions d’euros + 5 millions d’euros de bonus et un pourcentage à la revente, Flamengo en réclame désormais 35 millions d’euros, ce qui serait clairement une façon de faire jouer la concurrence.

Patrick de Paula serait la seconde piste de Pablo Longoria en cas d’échec avec Flamengo. Toutefois, il va bien falloir négocier sachant que le joueur à une clause libératoire de 100 millions d’euros. Comme prévu, l’été de Pablo Longoria s’annonce agiter.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une