Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pablo Longoria accélère pour William Saliba

Publicités

Arrivé cet été sous la forme d’un prêt sans option d’achat en provenance d’Arsenal, William Saliba est devenu un cadre de l’effectif de Jorge Sampaoli. Malgré l’absence d’option d’achat, Pablo Longoria aimerait tout faire pour le recruter à la fin de la saison.

Pablo Longoria a fait un gros travail lors du mercato estival avec pas moins de onze recrues. Parmi eux, le défenseur William Saliba qui a débarqué d’Arsenal et qui fait déjà l’unanimité à Marseille. Malheureusement, il n’y a aucune option d’achat dans son prêt alors qu’il cartonne avec l’OM. Pablo Longoria semble déjà se donner les moyens de le garder cet été.

Longoria prêt à tout pour garder Saliba

A en croire les informations du journaliste Ekrem Konur, le président marseillais va débuter prochainement les négociations avec Arsenal pour un transfert de William Saliba cet été. L’ancien stéphanois est sous contrat jusqu’en 2024 avec Arsenal. Mikel Arteta, le coach des gunners, ne lui a jamais donné sa chance à Arsenal puisqu’il enchaîne déjà son troisième prêt. « Concernant William, on doit parler avec Arsenal plus tard dans la saison. Même si on parle de prêt avec ou sans option, on finit toujours par négocier. Nous sommes conscients de son potentiel ».

Publicités

Mikel Arteta avait, de son côté, évoqué la possibilité de conserver Saliba. « En tant que club, nous sommes toujours en contact. Nous sommes allés le voir et nous gardons un oeil sur ses progrès. Y’a-t-il une place pour Saliba ? Je pense qu’il y a une place. Cela va dépendre de ce qui arrive avec d’autres joueurs et ce n’est pas une conversation à avoir maintenant ».

Il va donc falloir que Pablo Longoria se montre persuasif avec les dirigeants d’Arsenal. Un dossier compliqué de plus pour le président olympien.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une