Restez connectés avec nous
Mercato OM : On sait pourquoi les négociations ont échoué pour Daniel Wass
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : On sait pourquoi les négociations ont échoué pour Daniel Wass

Publicités

La latéral droit Daniel Wass était suivi par Pablo Longoria cet été, mais finalement le danois est resté au FC Valence alors que le joueur était d’accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille.

A en croire les informations de Marca, même si le latéral droit de Valence Daniel Wass avait fait de l’Olympique de Marseille sa priorité cet été, le président du FC Valence aurait refusé de le laisser partir. Pablo Longoria aurait même fait une offre de 1,5 millions d’euros pour le joueur danois. Selon le média, le président de Valence en attendait 6 millions d’euros.

Longoria pourrait revenir à l’attaque

Le fait que Boubacar Kamara ne soit pas parti pourrait être la cause également sachant qu’il peut évoluer au poste de latéral droit comme l’a fait Valentin Rongier avant le retour de Pol Lirola. Est-ce que le recrutement du latéral droit danois est obligatoire finalement ? A 32 ans, l’ex joueur d’Evian Thonon Gaillard est bientôt au terme de son contrat.

Publicités

Au président marseillais de voir s’il désire toujours le recruter. A notre avis, le poste d’attaquant est clairement la priorité pour le moment.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une