Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : On sait pourquoi la Juventus a zappé Tudor

Depuis plusieurs semaines, la presse italienne annonce un intérêt de la Juventus Turin pour Igor Tudor afin de remplacer Massimiliano Allegri, mais ce dernier devrait bien rester en poste.

Comme l’a annoncé La Provence, La Juventus Turin a abandonné la piste concernant Igor Tudor afin de remplacer Massimiliano Allegri. Toutefois, côté italien, on a pas la même explication. En effet, selon Tuttosport, l’entraîneur marseillais serait toujours la piste prioritaire de la Juventus Turin, autant que Thiago Motta (Bologne) et Sergio Conceiçao. Mais, le technicien croate ne devrait pas rejoindre l’Italie cet été.

Se séparer d’Allegri coute trop cher

Comme l’indique Tuttosport, virer Massimiliano Allegri couterait trop cher à la Juventus Turin, soit entre 35 et 40 millions d’euros pour se séparer de l’entraîneur et son staff. Mais avec la pénalty reçu de 10 points, les turinois ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine et n’obtiendront pas les revenus en conséquence. Donc cette entrée d’argent, impossible de se séparer de Massimiliano Allegri. La Vieille Dame va donc poursuivre l’aventure avec Massimiliano Allegri.

Publicités

Tudor devra patienter un an avant de retourner en Italie.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato