Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : On connait déjà l’avenir de Payet

Publicités

La saison n’a pas commencé de la meilleure des manières pour Dimitri Payet. En effet, Igor Tudor n’a pas hésité à mettre le réunionnais sur le banc de touche. S’il a depuis fait quelques apparitions, ces dernières ont été vivement critiquées au même titre que son comportement. Pourtant, on pourrait déjà être fixé pour l’avenir de Payet.

S’il était un des cadres de Jorge Sampaoli, Dimitri Payet ne l’est clairement pas avec Igor Tudor. Les rumeurs ont vite relancé le débat sur le poids du réunionnais et pour Igor Tudor réclame une très bonne condition de jeu avec son système de jeu. Le technicien croate a jugé que Payet n’était pas prêt physiquement. Tudor n’hésite clairement pas à prendre des décisions radicales quand il le faut, c’est comme ça que Payet se retrouve sur le banc de touche.

« Je ne compte pas bouger »

De ce fait, on peut se demander quel sera l’avenir de Dimitri Payet ? Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’OM, le réunionnais pourrait-il partir tout de même ? En faite, il a lui répondu à cette question il y a quelques temps.

Publicités

« Depuis que j’ai quitté West Ham, je n’ai pas bougé et je ne compte pas bouger »

La motivation reste donc intact pour le réunionnais, mais est-ce que le discours sera identique en fin de saison s’il est toujours régulièrement sur le banc de touche.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato