Restez connectés avec nous
Pau Lopez
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ok pour Pau Lopez, non pour Burki, Bouhafsi fait le tri

Publicités

L’Olympique de Marseille a officialisé les arrivées de Konrad de la Fuente et Gerson, mais le mercato est loin d’être terminé. Pablo Longoria multiplie les pistes pour trouver les renforts parfaits pour satisfaire les envies de Jorge Sampaoli. Avec l’ouverture du mercato, tout s’est accéléré pour Pablo Longoria qui enchaîne les pistes. Ces derniers jours, Pablo Longoria a fait le déplacement au Milan pour finaliser les dossiers Pau Lopez et Cengiz Under avec l’AS Rome. Pour le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, les pistes ne sont pas toutes proche d’un accord.

C’est OK pour Pau Lopez

Pau Lopez est poussé vers la sortie par l’AS Rome qui va accueillir son remplaçant, Rui Patricio. Il sera donc le numéro un bis et concurrencera Steve Mandanda. L’OM se serait entendu avec l’AS Roma pour un montant de 500 000€ avec option d’achat de 15 millions d’euros. Mohamed Bouhafsi affirme  que la piste est bien réelle du côté de l’Olympique de Marseille.

Roman Burki, ça ne sent pas bon

Roman Burki est une piste récente de l’OM. A en croire les informations du média allemand Ruhr Nachrichten BVB, Roman Bürki est très proche de rejoindre l’Olympique de Marseille. Chose étonnante sachant que l’OM semblait tout proche de signer Pau Lopez. Mohamed Bouhafsi affirme que la rumeur est fausse, en tout cas aucune arrivée cet été n’est prévue.

Publicités

Les informations sont donc contradictoires selon les médias. Il faudra donc patienter pour connaitre la vérité sur ces deux dossiers.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une