Restez connectés avec nous
Mercato OM : "N’Sakala a 4 poumons et peut courir pendant 90 minutes"
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : « N’Sakala a 4 poumons et peut courir pendant 90 minutes »

Publicités

On a pu remarquer qu’avec les nombreuses pistes de Pablo Longoria, que le mercato est agité. L’espagnol va devoir recruter que ce soit pour des postes vacants ou pour trouver des doublures à l’instar du poste de latéral droit où il faut trouver la doublure de Pol Lirola. Le président marseillais s’intéresse à Fabrice N’Sakala. Le défenseur du Besiktas est suivi par Pablo Longoria comme l’a indiqué le média turc Fanatik. Une offre de 2,5 millions d’euros aurait même été faite par l’OM. Afin d’identifier le profil de N’Sakala, le Footballclubdemarseille a contacté le responsable du compte @TurcFootball pour en connaitre d’avantage sur Fabrice N’Sakala.

« Il est très physique et agressif »

« Nsakala est un joueur qui s’est démarqué quand il était à Alanyaspor. Il a réalisé de très bonne chose la bas qui l’a entraîné à un transfert à Besiktas. A Besiktas c’était des débuts plutôt timide mais bon ce n’était pas que lui mais plutôt toute l’équipe. Le but face à Fenerbahce lui a permit de renaître. C’est un joueur qui a 4 poumons et qui peut courir pendant 90 minutes sans soucis. Il va très vite et a une hargne incroyable. Il est très physique et agressif et tu as besoin de ça pour être bon en Turquie. Par contre techniquement, c’est très limité selon moi. Je ne le vois pas jouer en Ligue des champions avec Besiktas la saison prochaine. » Source: Footballclubdemarseille

L’ancien de Troyes a joué 29 rencontres de Super Lig l’année dernière. S’il est impressionnant physiquement, il peine un peu techniquement. Toutefois, il reste une piste intéressante et à moindre coût pour l’Olympique de Marseille qui n’a pas des finances extensibles. Pablo Longoria a tenté sa chance à voir si le Besiktas acceptera l’offre phocéenne.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une