Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Nouveau prétendant pour Kamara en Premier League

Publicités

Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat en juin prochain et il n’a clairement plus l’intention de prolonger son contrat. S’il ne manque pas de prétendants, un nouveau club anglais a fait savoir qu’il était intéressé également.

L’avenir de Boubacar Kamara ne devrait pas être à l’Olympique de Marseille sauf miracle de dernière minute. Le contrat du minot arrive à son terme en juin prochain et le milieu de terrain peut déjà négocié avec le club de son choix dès à présent. Les prétendants sont déjà nombreux, mais un nouveau club de Premier League a fait savoir son intérêt pour le joueur formé à l’OM.

Kamara plait à Aston Villa

A en croire les informations du journaliste Fabrizio Romano, Aston Villa est un nouveau prétendant pour Kamara et s’ajoute donc à la longue liste. Aston Villa serait à la recherche d’un milieu de terrain et Kamara semble vraiment plaire au club anglais.

Publicités

Rodrigo Bentancur est déjà une piste pour Aston Villa, mais cela n’empêche pas au club anglais de s’intéresser à Kamara également. Aston Villa pourrait demander à Morgan Sanson de plaider la cause du club.

La concurrence sera rude pour Boubacar Kamara et il va surement falloir batailler pour l’ensemble des clubs intéressés.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato