Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Newcastle zappe Caleta-Car pour un joueur du PSG

Publicités

Newcastle qui vient de passer sous pavillon saoudien ne manque désormais plus de moyens financiers et compte bien investir dès le prochain mercato afin de renforcer son effectif. Si Duje Caleta-Car serait une piste pour les Magpies, ça ne serait toutefois plus la priorité. Newcastle aurait en effet jeté son dévolu sur le joueur du PSG, Abdou Diallo. Le club anglais apprécierait sa polyvalence. Il peut en effet évoluer en tant qu’arrière gauche ou défenseur central.

Etant un joueur de rotation au PSG, l’international sénégalais aurait l’opportunité d’avoir plus de temps de jeu, en ayant un statut de titulaire et de rejoindre une équipe qui veut figurer parmi les meilleures équipes de Première League. Sachant que Newcastle a désormais les moyens de ses ambitions.

Sportivement, le fait que Caleta-Car ne soit plus la priorité pour Newcastle paraît être une bonne nouvelle étant donné qu’il est désormais titulaire dans la charnière centrale de l’OM. Economiquement, c’est une moins bonne nouvelle pour l’OM qui aurait pu se montrer exigeant sur l’indemnité de transfert au vu du statut d’international de Caleta-Car, de son âge. (Il est dans la fleur de l’âge pour un footballeur) et surtout, au vu des moyens des Magpies.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une