Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Newcastle prêt à passer à l’action pour ce marseillais

Publicités

L’avenir de Boubacar Kamara reste incertain, si l’OM veut tenter de le prolonger pour qu’il ne parte pas libre, le joueur aurait repoussé l’offre et pourrait donc partir libre dès le mois de janvier. Un nouveau grand club de Premier League serait tout proche de passer à l’action.

Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat avec l’Olympique de Marseille en juin 2022 et il n’a toujours pas prolonger son contrat. Cela lui laisse la possibilité de négocier avec n’importe quel club dès le mois de janvier.

Toutefois, l’OM pourrait récupérer quelques millions d’euros si un club veut devancer les autres en faisant une offre dès le mois de janvier. Le Milan et la Juventus Turin ont montré un vive intérêt pour le milieu de terrain marseillais.

Publicités

« Nous nous préparons pour le mercato de janvier »

A en croire les informations de Calciomercato et IBT, Newcastle serait très intéressé par Boubacar Kamara. Le club de Premier League pourrait devancer la concurrence en passant à l’action dès le mois de janvier. Depuis le rachat du club anglais pas un fond d’investissement saoudien, Newcastle a des moyens démentiels.

Amanda Staveley a confié au site officiel de Newcastle que le club pourrait passer à l’offensive dès cet hiver.

« Nous nous préparons pour le mercato de janvier. Ce n’est pas une fenêtre de transfert durant laquelle nous voudrions investir normalement, car vous n’obtenez pas toujours les bonnes affaires, mais c’est quelque chose qui est important en ce moment » Source : Newcastle

La somme de 15-20 millions d’euros a été évoquée, ce qui est « une bonne affaire » pour les experts. Cela permettrait à l’OM de récupérer une belle somme d’argent.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une