Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA

A la Une

Mercato OM : Newcastle envoie une offre pour Kamara

Publicités

Nous voila le 31 aout pour le fameux plus long jour du mercato qui fermera ses portes cette nuit à minuit. Selon RMC, l’OM a reçu une offre pour Kamara qui arrivera en fin de contrat en juin 2022. Newcastle aurait formulé un prêt payant de 2,5 M€ avec une option d’achat à 15M€.

Rappelons que L’OM est sous pression et doit vendre pour rassurer la DNCG et ne pas voir ses opérations en cours bloquées dont l’arrivée d’Amine Harit. Le club phocéen ferait donc son maximum afin de convaincre Kamara de rejoindre Newcastle. L’OM aurait en effet eu des discussions avec Kamara et ses représentants afin de le motiver à rejoindre les Magpies. Kamara ne serait pas séduit par ce challenge, a voir donc si les dirigeants de l’OM parviennent à le faire changer d’avis.

Le fait que le contrat de Kamara expire en fin de saison a du aussi peser dans la balance de l’OM. En effet, le président de l’OM Pablo Longoria, avait déclaré qu’il n’aimait pas avoir de joueur en fin de contrat au sein de son effectif.

Publicités

On saura donc au cours des prochaines heures si Bouba Kamara sera un joueur de l’OM cette saison ou s’il rejoindra l’Angleterre du côté de Newcastle.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une