Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Naples revoit le prix à la baisse pour Milik, à une condition

Alors que le dossier Arkadiusz Milik semblait abandonner au vu du montant réclamé par le SSC Naples, il semblerait qu’il soit désormais relancé.

Alors que Pol Lirola passe sa visite médicale ce lundi à Marseille pour enfin signer un prêt de six mois avec option d’achat. Toutefois, l’OM a toujours besoin d’un attaquant et si le piste menant à Arkadiusz Milik était la priorité, elle était un peu abandonnée quand Naples a réclamé 15 millions d’euros. Mais la piste semble relancer comme l’a expliqué le journaliste de la Rai, Ciro Venerato. Il affirme que l’OM serait en discussion avec Naples pour un transfert d’Arkadiusz Milik autour des 5-6 millions d’euros, mais le club italien veut inclure un pourcentage à la revente. West Ham espère également en profiter.

Un revirement qui change tout pour Marseille ?

« La Juventus a abandonné la piste de Milik et c’est pourquoi le Napoli cherche un accord avec Marseille: 5 à 6 millions plus un pourcentage à la revente que les marseillais ne veulent pas donner. Il y a quelques heures, l’agent Vigorelli a proposé West Ham à Naples, qui offre pourtant 7 millions » 

Une belle occasion pour l’Olympique de Marseille de faire venir l’attaquant à un montant raisonnable. Toutefois, le club phocéen ne désire pas ce pourcentage à la revente.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une