Restez connectés avec nous
Mercato OM : Nabil Djelllit pas très convaincu par l'arrivée de Luis Henrique
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Nabil Djelllit pas très convaincu par l’arrivée de Luis Henrique

Publicités

À la recherche d’un attaquant pour apporter de la concurrence à ce poste, l’OM est sur le point d’enrôler Luis Henrique en provenance de Botafogo. Une piste qui ne fait pas l’unanimité.

Après avoir déclaré qu’il préférait utiliser Valère Germain sur le côté, André Villas-Boas se retrouve donc avec un seul avant-centre de formation. Avec trois compétitions à jouer dont la Ligue des Champions, le club phocéen est dans la nécessité de se trouver (au moins) un second avant-centre pour pourvoir aborder sereinement les échéances futures et surtout faire bonne figures sur tous les tableaux.

Mais, trouver un tel joueur n’est pas donné. Si Pablo Longoria déclarait disposer d’environ 6M€ pour essayer de dénicher la perle rare, c’est finalement le double qui sera versé. Ce qui à le don d’énerver Nabil Djellit. En effet, sur son compte Twitter, le journaliste s’est lâché sur le prix qu’il juge exorbitant pour récupérer le joueur de 18 ans

Publicités

« 12 M€ ? Pour un gamin de 18 ans sans référence en pleine crise du COVID… C’est un braquage de Botafogo ! A ce prix là c’est plus du trading c’est de nouveau l’OM Champion Project…»

Luis Henrique devra rapidement justifier son prix de peur de se mettre à dos une partie des fans et observateurs de l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une