Restez connectés avec nous
Terem MOFFI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Mohamed Bouhafsi éclaircit le dossier Moffi

L’OM travaille sur le dossier Terem Moffi, attaquant de Lorient. Le journaliste Mohamed Bouhafsi donne de nouvelles révélations dans ce dossier que les agents du joueur temporisent.

Ces derniers jours, le dossier de l’attaquant lorientais Terem Moffi fait beaucoup parler. Si Bamba Dieng va passer sa visite médicale à Lorient, l’attaquant nigérian n’est pas encore arrivé au point où il voyage jusqu’à Marseille. La raison est bien plus simple qu’on pourrait le croire comme l’a expliqué le journaliste Mohamed Bouhafsi.

Les agents de Moffi temporisent

A en croire les informations de l’ancien journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi, les agents de Terem Moffi temporisent pour évaluer les multiples possibilités. Plusieurs clubs s’intéressent à lui et les agents n’ont pas pris de décision.

Publicités

« Les agents de Moffi temporisent ces dernières heures alors que tout le monde est ok. Ils tâtent le marché et veulent voir comment ça peut encore bouger » Source : Twitter

Le dossier devrait prendre encore un peu de temps même si le joueur semble donner sa priorité à l’OGC Nice selon les dernières rumeurs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato