Restez connectés avec nous
Mercato OM : Mitroglou pourrait rejoindre la Turquie
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mitroglou pourrait rejoindre la Turquie

Publicités

Kostas Mitroglou a été prêté successivement à Galatasaray et au PSV Eindhoven où cela a été un échec. L’international grec a un contrat qui prend fin en juin 2021 mais il ne devrait pas revenir à Marseille.

Si Kostas Mitroglou a été prêté à Galatasaray puis au PSV Eindhoven, ce dernier aurait du revenir cet été à l’Olympique de Marseille. Avec un contrat qui prend fin en 2021, l’international grec ne devrait pas être conservé. A en croire les informations de La Provence, le salaire de 4 millions d’euros par an du grec gêne le club en ces moments délicats.

Les difficultés financières du club empêchent le club de  débourser son argent n’importe comment. De plus Mitroglou a un salaire bien plus élevé que Benedetto qui est pourtant le titulaire. Selon le quotidien turc Yeni Alanya, le club d’Alanyaspor serait intéressé par l’attaquant grec et pourrait donc racheter sa dernière année de contrat et par la même occasion rendre un grand service au club.

Publicités

Si l’entraîneur Erol Bulut a donné son accord, le recrutement du joueur grec dépendrait du départ de Papiss Cissé qui voit son contrat arriver à terme, mais une prolongation est toujours possible.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une